
"Qu'est ce qu'il y connait Rrrrrrick Hunter ?"
p'tite blague pour les initiés
Lionel est rentré du boulot aujourd’hui et sur le chemin du retour il s’est arrêté dans notre ancienne maison car ce soir c’est les poubelles et qu’on a tout un tas de carton a sortir….
Jusque la le suspens est torride….
Premièrement, la proprio est passée dans la maison sans nous le dire car toutes les portes étaient verrouillées et celle de la cuisine avait la sécurité enclenchée et que pour une fois c’est pas moi qui l’ai mise :0)
BREF
en sortant tout le bazar sur le trottoir il se fait attraper par notre gentil voisin, le fils du vieux monsieur qui vit dans la maison juste a coté de la notre depuis plus de 40 ans. En un an c’est à peine si on s’est adressé deux mots et depuis qu’il nous voit charger les cartons il nous raconte sa vie….
BREF
Qu’est ce qu’il ne lui dit pas a Lionel !! Deux points, ouvrez les guillemets :
V pour voisin, L pour Lionel
V ‘Vous avez manqué tout le fun !’
L ‘Ah ?’
V‘Ben oui vous savez le rond point qui a été démoli juste au bout de la rue…. ‘
(ouais il est bien éclaté même)
L ‘Oui ???’
V ‘C’est le fils de la voisine qui l’a démoli avec son pick-up, et comme il était en période de probation il est maintenant en tôle, les flics sont venus le chercher !!!’
L ‘Noooooooooooooooon !!!’
(C’est vrai qu’il avait un air vraiment abruti ce gosse, même pour un ado il était vraiment grave…..)
V‘Et vous savez le Mexicain qui vit en face ?’
(Nous on l’appelait le Mexichois, celui chez qui les flics venaient régulièrement tout ca…..)
V‘ Il a menacé sa femme avec un pistolet sur la gorge et il l’a poursuivi dans la rue, les flics sont venus et l’ont arrêté, en fait il fait partie d’un gang… ’
JE LE SAVAIS !!!!!!!! Depuis le temps que je le dis, que c’est pas clair ce qui se trame dans cette baraque.
Comment on est parti à temps de cette rue je crois ! ils sont tous en tôles nos voisins :0)
Comme quoi y’a une justice… et NB pour mon beauf prefere, du coup je vais pas faire le coup du Roundup sur la pelouse je vais p'tet mettre des annonces partout comme quoi la rue Martin Drive c’est une rue de gangsters :0) et hop la jamais de la vie elle va louer la maison… nia nia nia (rire sadique)
A part ça tout roule, notre rue a nous de maintenant elle est toute mignonne et toute gentille, on peut même dormir les fenêtres ouvertes et on entend que les criquets, pas un moteur de mexichois qui s’amuse dans la rue, et MEME QUE le 1er soir où on a dormi dans cette maison, et je vous jure que c’est vrai, au moment de fermer le store de notre chambre qui donne sur la rue, il y avait une biche plantée la, dans la rue, et on s’est regardé pendant au moins 5 minutes avant qu’elle ne s’en aille TROP BEAUUUUUU….. si c'est pas un signe ca !
Bref, je peux dormir sur mes deux oreilles la police veille et le Mexichois est en tôle !!
PS : oui on a encore les clés de l'ancienne maison car on a payé pour tout le mois de septembre et qu'on avait encore qqes trucs a regler avant de faire l'etat des lieux, voila pour l'explication.
PS2 : L'arroseur automatique est reglé, c'est 7h00 le soir maintenant, bravo iOiO !
PS3 : Lilian ne joue plus dans la voiture, nan, il m'a vidé la batterie ! sale gosse... et bien sur on s'en apercoit juste quand on est super pressé et qu'on doit partir sinon c'est pas drole... Bref iOiO a reparé la batterie...Bravo iOiO !
PS4 : des fois y'a des accents dans mon texte, des fois pas, c'est parce que j'ai un clavier americain qui a 0 accents et que des fois j'ai le courage de taper le code expres pour le bon accent, et des fois j'ai le courage de taper sur word et le correcteur me mets les accents et de faire un copier coller, et des fois nan.... mais je me dis que vous comprenez quand meme :0)
Bisous
Aude