jeudi 29 décembre 2011

De BSP a BSP

Crois le ou pas ma BSP, mais, je rentre de 3h00 de 'private lesson' de ski, ma copine et moi on s'est motivée toutes les 2, on a exactement le même niveau et les mêmes appréhensions :0)
Nous avons fais face à la montagne et mis ces $&@ù\| de chaussures et hop on était parti !!!!!

J'ai, moi, ta BSP, descendu 5 FOIS une piste verte !......!!!!!!! J'ai eu du fun, pas peur, et je ne suis tombée qu'une fois a l'arrivée des banquettes qui volent....


GLOIRE À MOI ......!!!!!!


Demain je te mets la photo....


J'ai beaucoup pense à toi !

Bisous et bon courage pour le boulot ""

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis TRES fière de toi...et le mot est faible !! une piste verte 5 fois, j'en crois pas mes yeux de lire cette exploit !! J'essaierai de me montrer digne de tes prouesses au mois de mars.
bisous
Ta BSP impressionnée !

Anonyme a dit…

Et la photo promise ???

Aude a dit…

Je suis verte le photographe qui nous a a pris sur les pistes n'as pas uploader la photo sur le site !!!
Ton frère a bien pris une photo de nous 2 en train de partis ski sur l'épaule mais du coup on ne voit que mes fesses sur la photo donc j'hésite un peu........... :0)

Anonyme a dit…

mouais...le scénario est bien ficelé...on y croirait presque...c'est pas beau d'inventer des histoires...